CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADSL FREE OU WANADOO ?

clone48
clone48
Niveau 3
17 décembre 2002 à 21:35:01

Voila le probleme:je veux prendre l´adsl mais je sais pas quoi prendre,free telecom c´est bien mais il faut payer 99 euros pour resilier je pense que c´est l´arnaque mais bon c´est moins cher que wanadoo l´abonnement.
Alors,vous en pensez quoi ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:37:24

WANADOO = Gros pédés arnaqueurs de l´état qui se cassent la gueule à cause de leurs service clients pourri!!!

clone48
clone48
Niveau 3
17 décembre 2002 à 21:38:27

CE N´EST PAS TROP LA REPONSE QUE J´ATTENDAIS MAIS MERCI QUAND MEME.

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:39:02

Non, free telecom c´est pas de l´arnaque

C´est moi cher car ils ont obtenus le statut de télédiffuseurs ( ou un truc dans le genre, en tout cas un truc à voir avec les médias) ce qu´ils fait qu´ils ont moind de taxes que les autres... D´où le faible coup.

Mais Free telecom ne sont pas arnaqueurs! Moi j´était chez eux pour le 56K - 50H et j´en était très très content.

clone48
clone48
Niveau 3
17 décembre 2002 à 21:41:44

ouais moi aussi je l´ai mais je tiens quand meme a passer a l´adsl vu que je me suis acheter un nouveau PC mais payer 99 euros pour se resilier c´est un peu gonfle,non?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:55:24

moi c nerim ( serveur peut connu donc never sature en europe car by usa )
de toute facon manque de bol tu te retrouvera avec wanadoo "pour esseyer" et il teferont payer pendent des anne dans le vent et feront trainer tout les "procedure" car c est la procedure chez ces encules de l etat endettee comme des dingues qui te pique de la tune de toute facon avec les impots
donc prennez amerloc car ca coule moin vite
ca a de la tune
ca fait po chier
ca a l experience

tou ceci malheureusement

Fred92
Fred92
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:03:40

prend free si tu veux profiter du Freebox
prend wanadoo si tu as la xbox est que tu veux jouer au xbox live. Ne prend surtout pas aol, tu n´aura que des embetement avec eux.

fser
fser
Niveau 6
17 décembre 2002 à 22:06:12

Ce que je v te dire est vrai: g l´adsl chez wanadoo et g failli le prendre chez free( ms un copain y est).

Prix wanadoo pour un an ( résiliation comprise):
12(un année d´engagement)x45= 540€

Prix free pour un an ( résiliaton comprise):
12x30+99= 459€

Bilan: au bout d´un an chez free ou chez wanadoo t´es content.Si t´as pris wanadoo, t´as gagné un modem, si t chez free, tant pis!
mais quelques TL amortissent des frais ( désollé messieurs les développeurs!)
Mais faut continuer à acheter leurs soft!
Bon j´espère que je t´ai éclairé.
mail moi si tu veux: fser512@hotmail.com
PS: l´espace wanadoo est très chiant.Configure ta connection sans ( si t´as besoin d´aide, fais moi signe).
Vous, meme les lecteurs, vous etes bon en maths et prtes à m´aider au cas où?
@+
Fr@nçois

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
17 décembre 2002 à 22:14:59

Prends pas wanadoo c blibndé de coupures et les prix de free sont meilleurs

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
17 décembre 2002 à 23:57:36

Blindé de coupure ? ? ha bon ? ?
t sur que t´as pas un probleme avec ton PC ? ?

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
18 décembre 2002 à 01:32:02

moi ossi g pris free et c le top tout simplement...et puis ca me fé tellement plaisir de ne pas prendre wanadoo comme ces especes de moutons ki disent "ah ben moi je pernds wanadoo, car c france telecom dc c sur o niveau du SAV"............pfffffffffff , n importe koi
PRENDS FREE mon ami
@+

ronin11
ronin11
Niveau 9
18 décembre 2002 à 03:30:53

wanadoo,cher,plein de pub quand t´ouvre explorer,et surtout je te souhaite de ne jamais avoir de probleme parceque ca vas te couter de l´argent rien que pour le telephone,beh oui c normal que une panne sur un service deja payant ne peut etre que payant,mais qquil ne se paye pas aujoud´hui non d´un putain de chiote turkkk

Sunstrikes
Sunstrikes
Niveau 2
18 décembre 2002 à 08:32:40

Moi je te dis que Wanadoo est de bien meilleure qualité que Free ou surtout de AOL. Si t´a des problèmes, sa vient surement de ton PC. Moi j´ai wanadoo avec un 56k j´ai des potes qui on l´adsl et il n´ont jamais eut de problème en 2 ans alors.

dafiolHS
dafiolHS
Niveau 1
18 décembre 2002 à 09:31:37

Salut, David de la Rochelle, personnellement je reste fidèle à wanadoo car si on ne fait pas la bêtise de prendre un modem en USB ( déconnexion certaines et ralentissement machine) on ne peut qu´être satisfait du service qu´ils offrent!!

En plus, le fait d´être en liaison directe avec le service des telecoms facilite les démarches en cas de changement d´adresse, de téléphone ou autre ( même si c´est toujours trop long quand on télécharge Bcp et qu´on reste sur le carreau pdt trois jours)

Donc définitivement, wanadoo, un modem ethernet et une configuration manuelle de la connexion sont les meilleures armes que tu dois empoigner pour prendre le web à bras le corps!!

bonne journée

chiky
chiky
Niveau 3
18 décembre 2002 à 09:43:44

Pour les problèmes que l´on rencontre avec l´ADSL, ça dépend de l´endroit ou l´on se trouve, de la qualité de ta ligne téléphonique et du serveur ou routeur prés de chez toi. Tu as de la chance ou pas !

chiky
chiky
Niveau 3
18 décembre 2002 à 09:48:52

C´est avec la durée que tu vas y gagner chez free:
15 euros par mois ! !
Penses y ! !

clone48
clone48
Niveau 3
18 décembre 2002 à 12:09:01

Merci pour vos reponses et je crois que je vais d´ailleurs prendre free mais le probleme c´est qu´il veulent pas m´envoyer le papier pour l´inscription par la poste et je vais devoir m´abonner en ligne sur Internet mais je sais pas trop comment ca va marcher.En tout cas continuer de dire votre avis en le justifiant,merci.

antonidas
antonidas
Niveau 2
18 décembre 2002 à 16:41:01

bien dit vive l adsl wanadoo free c de la
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-psikopat-
-psikopat-
Niveau 6
18 décembre 2002 à 17:16:58

perso g wanadoo mais je pense qu´ il vaut mieux prendre free vu que c 15 euros moins cher pour la même chose......

sinon je sais plus qui critiquait la sav de wanadoo, mais moi j´ ai grillé mon modem adsl usb ( je sais chui tro fort ; -) je suis allé à la boutique et je suis reparti avec un neuf, alors c difficile de faire mieux comme sav à mon avis....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2002 à 17:37:36

moi ça va avec adsl wanadoo sauf pour le sav dans ma ville ils sont nuls!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment