bah si tu joues avec l´ AS trifouilly-les-oies, c´est normal qu´y a personne dans les tribunes ( ou le PSG) ! ! lol...
Nan, sans deconner, je sais pas, peut etre ta config est un peu juste et ça limite en affichage de détails...
pour moi la meilleure vue est la la caméra TV, tu voies bien les appels de balle de tes co-equipiers.