Je dis - de 15 ans parce que les jeunes, ils font des sites , seuls, et ils ont moins de temps, donc ils sont moins bien ! C donc pour qu´on fasse un bon site tous ensemble !
Mais ça ne pose pas de problème que des + de 15 ans m´aident, c pour que les débutants n´hésitent pas !