CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- de 15 ans, cliquer ici

TheSilverWolf
TheSilverWolf
Niveau 2
17 décembre 2002 à 09:59:28

Je propose à tous les moins de 15 ans connaisseurs d´HTML, ayant des talents de rédacteur, qui sont toujours au courant de tous... de me joindre à
moumba@wanadoo.fr
pour la construction d´un site portant sur les jeux vidéo !
Merci d´avance
TheSilverWolf

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
17 décembre 2002 à 12:40:47

retourne a l´ecole apprendre l´orthographe...

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:50:55

C´est plutôt à toi de retourner à l´école...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
17 décembre 2002 à 12:51:57

Le minimum syndical quand on fait ce genre de remarque inutile c´est d´etre irreprochable sur son orthographe

Sinon wolf --> faut avoir moin de 15ans c vachement sectaire comme truc lol

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
17 décembre 2002 à 12:51:57

Ce que je ne comprends pas c´est qu´il faut avoir moins de quinze ans ? ???

LuXXoR
LuXXoR
Niveau 8
17 décembre 2002 à 13:08:25

Pour lui c´est :
-Laissez les petit dans la cours et les grand a leur preocupations !
Un site web peut etre de tout age. Mais bon s´il veut un site de moin de 15 ans . ..

canondesgemaux
canondesgemaux
Niveau 6
17 décembre 2002 à 13:24:07

Hé neo[alexval]78 avend de vané aprant dabaure a ekrir l´aurtograf koraiketemant

TheSilverWolf
TheSilverWolf
Niveau 2
17 décembre 2002 à 14:42:27

Je dis - de 15 ans parce que les jeunes, ils font des sites , seuls, et ils ont moins de temps, donc ils sont moins bien ! C donc pour qu´on fasse un bon site tous ensemble !
Mais ça ne pose pas de problème que des + de 15 ans m´aident, c pour que les débutants n´hésitent pas !

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
17 décembre 2002 à 14:46:53

Moi j´ai 14 ans alors je veux bien faire quelques articles.
Je connais HTML, mais est-ce que toi tu connais ou bien tu joue juste le rôle de recruteur?
mél-moi pour m´en dire plus ou écrit le sur le forum.

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:08:28

Ben moi j´ai pas plus de temps maintenant qu´avant 15 ans! J´en ai même vachement mois!

Ralash
Ralash
Niveau 3
17 décembre 2002 à 19:15:16

ben g -de 15 ans
ve ptet bien tédé
jparle comme ca pour kon mreproche pa mon orthographe.
sinon me ss dja fé 1 pti site de mrd.
http://groups.msn.com/allgoodgamesonline
vner le voir

TheSilverWolf
TheSilverWolf
Niveau 2
18 décembre 2002 à 11:26:07

J´ai oublié :
-les bases sont faites
-je ne joue pas que le rôle de recruteur, c moi qui a fait les bases.

Spyro9
Spyro9
Niveau 5
18 décembre 2002 à 12:36:25

salut,
je suis pas trop doué mais sa va
je veux bien vous aider...

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
18 décembre 2002 à 13:01:35

Tu l´as déjà mis en ligne?
Si oui à quelle adresse.
Si non tu peux m´envoyer les bases, comme ca je peux déjà voir à quoi ca ressemble.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment