CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUESTION ADSL !

SammFischer
SammFischer
Niveau 5
16 décembre 2002 à 23:28:14

Quelle est la vitesse en ko/s de téléchargement sur une ligne adsl 512 ? ?

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:29:33

mon maxi pour l instant c est 82ko/s et mon mini c est 0.00 sur kazaa

SammFischer
SammFischer
Niveau 5
16 décembre 2002 à 23:33:50

Quoi ! !!!!!!!!!
seulement ! !!!

c pas la vitesse du 128 ca! ! !!

heu :
le 128 c 64Ko/s
le 512 c + de 100ko/s normalement non ?

Totoborntofrag
Totoborntofrag
Niveau 6
16 décembre 2002 à 23:41:04

Nan pas du tout.
Ne te fis pas a ce ke les providers de promettent.
Kan t a 80 Ko/s en ADSL 512 estime toi heureux.

-------------------------------------------------

TotoBornToFrag

MCSE Windows 2000

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:44:17

ba moi j en suis assez content sauf quand je joue sur internet car desfois ca rame mais bon ca peut venir des autres ou de l ordi

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
17 décembre 2002 à 01:55:25

Cop the Daily ! !!
Tu télécharge normalement à 512 kb/s au maximum sur une ligne 512, cad : 64 ko/s !
Car 512, c´est en bits, or 8 bits = 1 octet,
donc, au max T à 64 ko/s dl - 16 up.
Télécharge un truc et regarde la vitesse MOYENNE de dl, C sur qu´avé les pointes du peu facile faire péter les 80, mais sur l´ensemble du dépassera pas 64 ko/s.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 décembre 2002 à 10:01:21

mOI G FREE ADSL ET JE TELECHARGE A 70KB/S C DEJA PAS MAL

LuXXoR
LuXXoR
Niveau 8
17 décembre 2002 à 13:11:55

Moi j´ai l´adsl 512 et je tape des pointes de 105 ko/s sur Imesh lol et cela pendant trois minute mon record LoL

remy4
remy4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:13:50

moi g adsl 512 et g jamais dépassé 70Ko/s c normal?????

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
17 décembre 2002 à 13:14:44

Ben ouais, t´as juste pas de chance . ..

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:34:49

C´est plutôt que t´as pas de bug.

Ce genre de chose, ça arrive souvent avec les logiciels de téléchargement ( P2P y compris).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2002 à 18:41:07

moi j ai adsl wanadoo 512 et j ai souvent du 80/85 en telechargement.

sur kazaa j ai eu des pics pendant 1 seconde a 198

et du 60 pendant 2heures pour un film!

soulard99
soulard99
Niveau 6
17 décembre 2002 à 18:57:22

la limite de l´adsl c´est 64ko par sec et c´est tout!bien sur sur kazaa ou d´autre tu peux aller a 180ko/sec pdt une seconde,mais il afiche le retard qu´il a eut avant(cad souvent les 5dernieres minutes)du fait que tu te connecte sur un autre ordinateur distant ( et eux c maxi 16 de upload pr un 512!
dc impossible de depasser le 100Ko/sec avec le 512!
le 80 est imaginable si tu habite a moins de 1km de ton centre telecom

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2002 à 19:41:13

je sui loin de mon france telecom et pourtant je suis souvent a 70!?!

Ralash
Ralash
Niveau 3
17 décembre 2002 à 19:42:14

moi g 56ko/sc é é cré se site
http://groups.msn.com/allgoodgamesonline

soulard99
soulard99
Niveau 6
17 décembre 2002 à 19:46:33

super!

djo94
djo94
Niveau 4
17 décembre 2002 à 21:29:45

je voudrai savoir si imsh cause beaucoup de probleme pour les abonnee aol

boubouf
boubouf
Niveau 5
17 décembre 2002 à 23:03:31

bien lord_ambrosius, enfin un qui connais

ronin11
ronin11
Niveau 9
18 décembre 2002 à 03:53:44

oubli tout c naze et ecoute moi!!
a 512 tu telecharge plein pot a 64k/s
a 1024 . .......................128k/s
tant que tu est a moins de 5km du centre d´emission(renseigne toi chez le fournisseur)
au de la de 5 km tu auras pertes,a quel degre je sais pas!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment