A ton avis ma couille...mmmmmmm....et oui ! C bien la 9.7k la plus mieux bien de la mort qui tue nvidia les yeux bandés ( pour éviter les insultes je précise que G une nvidia ; ).
Par contre, ce score à 3D mark est vraiment pourri ! !! les portables actuels font bien mieux ( les plus puissants font péter les 4000 les doigts das le nez ou ailleursd pour changer lol)...pire, mon PC quand il avé la tnt2 la plus bas de gamme ( low, lt, bulk, tralala...) talonnait ton truc ! !!
T´arrive à faire tourner CS...nan je déconne lol ( quoi que...) ! !!