Bonjour, je viens de télécharger Irréversible, qui est encodé en xvid.
Le pb, c´est que si on installe pas les filtres qui vont avec, c´est moche et sombre.
Donc j´ai installé la dernière version de xvid mais il y a une erreur dans l´install car le fichier "xvid.ax" ne peut pas être modifier ( il est utilisé par un autre processus!)
Avez-vous une solution pour que je puisse dégager le processus qui utilise ce fichier, de façon à ce que je puisse renommer ce satané fichier et complétyer mon install??
Merci