Je cherche un logiciel qui puisse faire icq + msn messenger à la fois, il parait que ça existe, info ou intox ?
moi j utilise Trillian.
http://www.darkcristal.com/trillian/
ca prend en compte msn, icq, irc, aim et yahoo messenger et ca marche bien.
merci