En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Divx sans son
derek90
Niveau 7
16 décembre 2002 à 18:48:03
Bonjour, j´ai téléchargé triple x en divx et là, pb il y a l´image mais pas le son, savez vous de quoi ca peut provenir? avant de lancer le film il y a un message "erreur lors du chargement du codec" et avec n´importe quel lecteur ca ne marche pas
derek90
Niveau 7
16 décembre 2002 à 19:36:08
up
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:37:34
va voir sur le site de Caloun a cette page exactement !
http://sliderstheme.free.fr/faq.htm
Grishnak67
Niveau 7
16 décembre 2002 à 19:37:53
Si sa fait sa avec tout tes films y a un prob donc tu formates sinon c que ton film est pourri et ke tu dois en trouver un autre ( de toute facon, ca doit etre un screener et y sont tous de mauvaises qualité)
duf59
Niveau 9
16 décembre 2002 à 19:40:55
le son serai pas en ac3, en ogg....???
derek90
Niveau 7
16 décembre 2002 à 19:52:51
ca me le fait juste avec ce film et c´est la seule version entière que j´ai trouvé
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:54:06
http://sliderstheme.free.fr/faq.htm
regarde la ! !!!!
grr
tu vois pas le sujet nimo codec . ..
[taniwo]
Niveau 8
16 décembre 2002 à 19:57:19
télécharge les derniers codecs, ca surement de ca, si tu as pas les derniers codecs tu pe visualiser mais tu n´as pas forcément le son.
derek90
Niveau 7
16 décembre 2002 à 20:02:06
je viens de telecharger nimo et ca marche gd merci a The Gamer et a taniwo