CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jusqu'a combien la ddr ram est-elle...

soulard99
soulard99
Niveau 6
16 décembre 2002 à 13:40:25

utile pour le systeme?je veux dire par la,si je prend une barrette de 1Go de ddr (bon ok j´ai les moyens),est ce que ce sera plus benefique que d´avoir deja 512Mo?Donc y a t-il une limite a laquelle acheter des Mo et des Mo de memoire ne sert plus a rien?
j´ai un XP2200
512ddr
gf4 Ti4600

ethan62
ethan62
Niveau 8
16 décembre 2002 à 13:44:02

Ca depend de ta CM,non???Si elle ne gere que 512Mo au max,tu peux avoir 2Go,ça ne te servira a rien...

soulard99
soulard99
Niveau 6
16 décembre 2002 à 14:08:11

j´ai une msi kt3ultra je sais pas koi et elle supporte sur chacun de ses slots 1Go de ddr maxi dc 3Go en tout.et toutes cette memoire sa serait pour jouer aux jeux tranquillement et pouvoir faire tourner pas mal d´applications en meme temps.et donc oui je vais acheter 2x512 ca serait preferable sa me foutrai un peu les boules en retirant ma 1Go de ma carte mere tout grillée!eh bien je vous remercie de m´avoir conseillé

soulard99
soulard99
Niveau 6
16 décembre 2002 à 14:09:12

oui j´ai xp pro mais tu dit qu´il faut le reconfigurer? et comment fait on cela?
faut passer par le bios?

dodoc
dodoc
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:10:26

mais kel naze il te les trouve automatikement et ca vaut mieux d´ailleurs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 décembre 2002 à 14:14:01

Ce qu´il voulait dire par configurer c´est que si tu as plus de 512Mo de ram, avec tweakXP tu peux faire tenir tout l´os dans la ram afin de limiter les accés disque qui ralentissent la machine

dodoc
dodoc
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:15:08

ben c´est evident moi tweak xp jje le fais souvent de liberer la ram des dll inutilises et tout et tout

soulard99
soulard99
Niveau 6
16 décembre 2002 à 14:35:59

ok merci mais dodoc tu n´es pas obligé de me traiter apres on se plaint de l´ambience!
sinon les autres meme toi dodoc c´est sympa de m´avoir conseiller!je file directement m´acheter mes 2x512 de ddr ( quand on a les moyens faut se faire plaisir!!!)

dodoc
dodoc
Niveau 10
16 décembre 2002 à 15:10:29

bah fo pas exagerer

soulard99
soulard99
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:21:42

ok faut pas exagerer mais c´est vrai que quand on a les moyens faut en profiter . remarque moi je pourrai m´acheter une autre carte graphique genre 9700pro aussi parce que ma mx400 est a la traine sur les nouveaux jeux!!mais bon faut se faire plaisir!

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:36:43

Mais tu disais ke t´avais une GeForce 4 Ti4600. ( je comprends rien...)

soulard99
soulard99
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:40:21

a ba oui merde je me suis trompé!
lol j´ai une gf 2 mx400
la ti 4600 c ce que je veux m´acheter!pardon

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:46:59

lool pas grave Tt le monde pe se tromper ! ( je cmprends mieux lool : )

le_niais
le_niais
Niveau 5
16 décembre 2002 à 19:55:39

Tu le trouve ou ton editeur de registre? ( desolé je sui vraiment con)

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
16 décembre 2002 à 20:06:02

Mais non t pas con lol, pour l´editeur c dans le repertoire windows, puis cherche Regedit !

c:/Windows/Regedit

[taniwo]
[taniwo]
Niveau 8
16 décembre 2002 à 20:19:30

l´éditeur de registre c le "regedit" dans windows !

le_niais
le_niais
Niveau 5
16 décembre 2002 à 21:29:03

je trouve l´endroit ou il fo mettre 1 mais les autres ( notamment celui en fct de ta ram) ba je les voi pa.

le_niais
le_niais
Niveau 5
16 décembre 2002 à 21:35:13

"IOPageLockLimit" ==> c celui ci que je n´ai pa!!!

le_niais
le_niais
Niveau 5
16 décembre 2002 à 21:37:45

Et sur le SecondLevelDataCache g "0" comme valeure ( sur XP)

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
16 décembre 2002 à 21:47:09

ok, je voudrait savoir, si ya une place dans lordi( sans louvrir) ou aller voir combien ma cm peut gerer de rams..car jen est deja 192 et je compte en rajouter 512 mo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment