utile pour le systeme?je veux dire par la,si je prend une barrette de 1Go de ddr (bon ok j´ai les moyens),est ce que ce sera plus benefique que d´avoir deja 512Mo?Donc y a t-il une limite a laquelle acheter des Mo et des Mo de memoire ne sert plus a rien?
j´ai un XP2200
512ddr
gf4 Ti4600