En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
geforce 3 ou 2 ?
squal03
Niveau 5
16 décembre 2002 à 13:17:23
salut gta 3 rame sur mon pc voila ma config: celeron 550mhz sur la boite il ya marque 450mhz win xp pro 384ram carte graphique pro savage 8mo alors une geforce 3 64mo suffira parce que je connais une personne qui a une geforce2mx420 et sa rame pas alors aide moi svp!!!
squal03
Niveau 5
16 décembre 2002 à 13:23:25
aide moi svp !
_-Dante-_
Niveau 9
16 décembre 2002 à 13:26:21
====>FORUM HARDWARE c un miracle de faire tourner GTA3 avec ton proc. et mettre une gf3 dessus ne résoudra pas tes pb. tu devrais changer de proc. t´a des sous?
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 décembre 2002 à 13:26:25
gf3 sur un celeron 550, c vraiment par envie de brider la carte graphique. Enfin bon, c sur que si tu met une gf3 tu aura de meilleur perf que avec une gf2mx (et juste 5000fois mieux que ta savage), mais la carte sera bridé a mort par le proc
squal03
Niveau 5
16 décembre 2002 à 22:32:16
et avec 650mhz
lerouleurpro
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:37:08
prend un 1Ghz ca doit couter 200 balles maintenant(lol)
gagnonbenoit64
Niveau 8
17 décembre 2002 à 00:02:49
moi jai justement 550 mhz...mais apres noel...ont va changer notre processeur pi notre dd..
pour 2.4ghz et 40 go de dd...
gagnonbenoit64
Niveau 8
17 décembre 2002 à 00:05:39
mais squal03, pourquoi tu prend po un ge force 4?????
dimsun
Niveau 1
17 décembre 2002 à 01:13:38
moi je pense que sais aussi window xp pro qui fait ramer le jeux.Parce que ta config est deja faible pour le faire fonctinner normalement.Donc met win 98 se et cela devrait moins ramer.
Bibop69
Niveau 1
17 décembre 2002 à 10:57:54
Moi j´ai un Celreron 1 Ghz, c´est sur que la GeForce 2 tourne dessus ?
tHe_DR5ubZ3r0_
Niveau 6
17 décembre 2002 à 11:14:30
g eu le meme prob et j´ai change la resolution ecran et ca a marche