Bonjour.Voila je viens de changer de carte video j´ai encore un modele ancien mais bon bref.
Nom de la carte: Geforce2 32MO.
J´ai installer le dernier drivers de chez Nvidia (la version 40.72) Et comme je ne constatais pas de difference avec mon ancienne carte (pourtant beaucoup moins performante, TNT2 32Mo sur port PCI et oui ça existe encore!!!).
Donc j´ai decider de tester ma carte avec un logiciel (Final reality,disponible sur telecharger.com) et il me marque apres une suite de tests les differents résultats.
Et la je voie que la vitesse de transfert est de 128 Mo/sec pour la 3D et 98 MO/sec en 2D!!!!
Quest-ce qui ce passe?Je suis bien sur allez faire un tour dans le bios et j´ai regarder si les parametres etaient bon.J´ai essayer differents reglages surtout sur la vitesse du port AGP (1x,2x,4x)les résultats sont identiques!!!!Ces comme si ma carte video etait régler sur le port PCI.Il y´a un autre détail troublant aussi lorsque je regarde sur propriétée d´affichage (panneau de configuration ==> affichage ==> paramétres ==> avancé.. ==> Geforce2 et la il me marque les caracteristiques de la carte ==> Type de bus: AGP (mode PCI).
La je cale j´ai besoin d´aide normalement le débit de cette carte doit etre presque 10x superieur a ce que j´ai.J´ai meme essayer de réinstaller windows 98 sec édition,sans résultat.
Helpppppppp.Les jeux ça rames trop.
Merci pour votre aide.