En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis à l^école
Dids27
Niveau 10
16 décembre 2002 à 08:55:14
Tous ceux qui sont au boulot ou autre venez disuter ici lol!!
lml-mike
Niveau 5
16 décembre 2002 à 08:56:15
moi aussi je commmence a 9h je suis au cdi mais la je v me casser je tenais juste a te dire que t t pas le seul ! !! ; -) ++
Dids27
Niveau 10
16 décembre 2002 à 09:04:54
lol!
Dids27
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:19:23
up!
geminy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:22:00
yes
geminy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:31:55
c calme ce matin y a personne sur le forum!!
yalala
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:59:56
Perso, je suis encore chez moi, j´ai des partiels dans moins de heures et ça me saoûle ( en clair : je vais me planter ).
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 décembre 2002 à 12:09:27
Bah moi je sors de partiel c´etait la fete, j´etait sur une table situé juste en dessous d´une fuite de canalisation . .. ct super marrant, j´ai passé l´heure a jouer les castor pour construire des barrage afin de dévier le cours de l´eau lol
Douglock
Niveau 6
16 décembre 2002 à 12:10:48
looooll
ça fuyait sur ta copie ? ?
geminy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:11:34
poule mouillet looool
Douglock
Niveau 6
16 décembre 2002 à 12:14:00
loool
yalala
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:14:33
pas glop !
C´était des partiels de quoi ? Moi c´est éco et compta ( je suis en iut informatique ).
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 décembre 2002 à 12:16:19
Non encore heureux ca fuyait pas sur ma copie lol
Moi c´etait partiel de math, je suis aussi en iut info
geminy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:19:22
tu t´en est bien sortie?? le dernier partiel de math que j´ai eu, bva j´ai eu 2/20 et je faisait parti des meilleur
geminy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:29:38
bon y a personne aujourd´huit ? ? j´me fait chier au taf y a pas de boulot (en tous cas pour l´instant)
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 décembre 2002 à 12:31:19
J´etait parti manger, ouais dans l´ensemble il me semble que ca s´est bien passé
Dids27
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:34:24
LOL y pas mal de monde sur mon topic pourri!!!
geminy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:35:13
manger... J´AI FAIM!!! j´y vais qu´a 13h00 tu le sens pas trop mal apparement sa va alors
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 décembre 2002 à 12:37:13
Ouais, j´aime bien les math, donc en général je m´en sors plutot bien.
Sinon tu as faim geminy ?
C bete moi je viens de manger une merveilleuse purée acompagné de quelque délicieuse escalope de dinde . .. je me suis régalé
geminy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:40:25
SLUUURP! faut que j´pense a aut´chose heuuu j´vais me faire un petit grec ce midi, j´ai faim!