Alors là je suis vert . Apparemment il y a une bonne liste de serveurs newsgroup qui ont été supprimés cette semaine ( dont alt.binaries.cartoons.french et alt.bianries.divx.french) . Je sais pas si c´est permanent ( une foi ca me l´avait fait avec : alt.binaries.divx.french pui c´était revenue j´avais eu chaud ) .
En fait ma question engoissée c´est : Est-ce que vous savez pourquoi ça fait ça ? Vont ils les remettre comme il l´ont déjà fait avec alt.binaries.divx.french . .. Sinon je me jette d´un pont . ..