Non encore une fois tu es totalement a coté de la plaque mon pauvre.
he oaui quand on a pas de sous on a pas des pc puissant et forcément on devient jaloux.
Ta nullité intellectuelle me fait bien rire. La différence entre nous deux, c´est que toi tu te crois au dessus des autres car tu as de l´argent, moi j´ai de l´argent aussi mais je ne le montre pas de la meme facon que toi, j´ai une bonnne machine, et je ne la mettrai pas ici dans le seul but de ne pas meme avoir ca de commun avec une personne de ton genre.
pour te repondre dxter "mon pauvre" ne convient pas du tout ! !
Tu n´oses meme pas imaginer le mépris que j´éprouve pour des gens comme toi. C´est vrai que le terme paysan ne te convient pas vu que toi tu prends tout par l´argent d´abord. T´as du fric c´est bien t´aimes a le montrer, et moi j´ai horreur des bourges de ton genre, sans doute t´imagines tu que je vis dans un hlm pourri et que je me balade en training, juste parce que tu n´as que ca pour te réconforter pauvre imbécile, enfin bon tant mieux si ca te réconforte d´ailleurs, moi je me fiche de savoir ou tu vis et comment, ton atitude en dit déja long sur toi, tu n´as que ton fric et la satsifaction d´avoir toujours le top de ce qui se fait dans la vie.
allez casse toi paysan
bon je me casse effectivement, j´ai sommeil a force de m´agacer sur ta personne qui est d´une pauvreté intelectuelle sans égal, encore une fois tu me traites de paysan car tu te crois supérieur avec tout l´argent que t´as a ne plus savoir quoi en faire. Avec ca manquerai plus que tu sois antisémite et que tu votes a l´extreme droite et j´aurais une envie meurtrière pas possible vis a vis de toi.
T´offres combien a ton gamin pour noel? 15000 balles c´est assez sans doute?