ben c´est pas compatible du tout avec windows .
et si tu n´a pas un minimum de connaissances en unix tu ne vas pas t´en sortir, y´a pas d´installation avec un GUI tout se fait avec la console ou en mode texte oublie tous les wizards de windows ça n´existe pas sous linux .