JVX
J’ai un « vieux » Pentium3 450MHz et j’aimerais savoir si en gardant mon boîtier je peux mettre un Athlon ou duron 1 ou 1,2Ghz + ventilo + carte mère. (le format de la tour est-il le même ? Mon matos a environ 3ans). Est-ce que 100 euros c’est possible ? (d’occaz évidemment) Merci.