Connaisez-vous des bons jeux qui marches avec une carte 3d de 4mo ? ??
lol carte 3D 4mo,
Ya Warcraft 2, Starcraft, age of empire, Half life et counter strike, Duke nukem 3D et dautre vieux jeux...
diablo
pis euh... tout les jeux de nes/snes/genesis/etc
toute ses jeux jai ai dejalol