En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob de manette et doption
nounours0057
Niveau 2
15 décembre 2002 à 15:43:50
bah voila moi jsai po pkoi ms sur nfshp2 g un prob il me reconnai po mes mannettes si qqun pe me dir ski se passe et sion sur moto racer tori jariv po a trouvé le menu options pr configuré la resolution le sone t les mannetees merci de maidé ++...