En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lorsque
gagnonbenoit64
Niveau 8
15 décembre 2002 à 15:04:36
ok, lorsque je fait un copie de cd avec nero,tout fonctionne bien sauf que lorsque jarrive pour partire le cd pour installer le jeux, sa fait un erreur win 32..
alors quesce qui faut que je selectionne de + dans nero pour pas que ca face ca