En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bios
lan32
Niveau 9
15 décembre 2002 à 14:33:48
Je n´arrive pas à flasher mon bios Quand j´apuie sur la touche supr CA fait A l´aide @+
pikouik
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:24:10
tu explique mal ce que u veut faire . pour flasher un bios tu doit ouvrir le pc sur la carte mère il y a un ptit jumper il y a 3 pin 1-2-3 le jumper est sur les pin 1-2 tu le déplace sur pin 2-3 tu démare le pc 30 seconde et le bios est flasher tu éteint le pc et replace le jumper sur pin 1-2 . pour accédé au bios tu doit lors du démarrage appuié sur del pour la plupart des pc le compaq ces f1 les IBM aussi les acer ces ctl-alt-esc et je me souvient plus quelle marque ces ctl-alt-enter
el_Fredito
Niveau 5
26 décembre 2002 à 13:38:31
ça ser a koi exactemen se flashé son bios?
geminy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:41:22
flashe le bios te permet de le mettre a jour sinon comme dit pikouik il y a les jumper mais il y a des carte jumperless celle la tu peut flaser le bios par un disquette specifique a ta carte mere
el_Fredito
Niveau 5
26 décembre 2002 à 13:46:57
ok merci, mé comen ça se fé kil se mette a jour? je croyé juste ke ça rétablissé lé parametre par défau, mé on peu le fer déja ça alor je capté po
geminy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:51:54
sa peut etre utiliser pour le retablir par defaut mais c surtout utiliser pour ameliorer le fonctionnement de ta CM par exemple dans certain cas quand t´a un pb de prise en charge d´une perif par ta CM, le fait de la flashe permet de la faire fonctionner c aussi utiliser lorsqu´un defaut a ete detecter dans sont fonctionnement aussi pour l´overclock sa peu etre utilise sur les site des constructeur tu peut avoir plein d´info dessu
Joopy
Niveau 7
26 décembre 2002 à 17:45:44
pour flasher le miens j ai telecharger le nouveau bios sur une disquette et rebooter le pc et la tout vient indiquer a l ecran pour le flashage. est ce possible??? j ai un pc dell et au demarrage le no du bios est bien le nouveau
geminy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:47:15
oui c possible et sa doit etre sa
el_Fredito
Niveau 5
26 décembre 2002 à 17:59:40
ya une otre méthode ke par diskette? posk mon lecteur il é mort depui 10 an o moin lol, je le garde juste pour pa ke la poussiere rentre lol ( mé la tour é souven ouverte, tro utile...)
Coms
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:33:31
Tu peux faire un CDRom bootable avec ton BIOS et l´utilitaire de flashage.
par contre,fais-en deux different!!! si tu en foire un,tu n´aurra pas de deuxieme chance!
il faut virer le "virus protection" dans le BIOS pour pouvoir le flasher...
el_Fredito
Niveau 5
26 décembre 2002 à 18:34:47
ok merci bocou, le prob c ke mon graveur ma laché ya pa lonten ptdr!! é mon lecteur DVD jlui é mi un cou de genou come un con, le tiroir se ferme plu meme apré avoir forcé un peu... : ´(