En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Viet Cong
Fishburne
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:30:35
Bonjour a tous,
Je vous annonce la sortie de la Demo Viet Cong, je vous conseil d´atetndre un peu pour dld, pasque là les serveurs sont un peu plein ; ) http://www.clubic.com/t/d/t/downall.asp?typea=2&id=1221
Bon amusement : D
Spitbullit
Niveau 5
15 décembre 2002 à 14:19:38
tu l´as telecharge la demo de Viet cong? tes impressions?