CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bleme avec packard bell

cool888
cool888
Niveau 5
15 décembre 2002 à 12:32:41

salut je voudrait savoir comment redemarrer mon pc en mode msdos avec un packard bell est windows xp merci de me repondre le + taux possible a+

remy4
remy4
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:33:38

g un packard bell et je le dis c de la dobe

cool888
cool888
Niveau 5
15 décembre 2002 à 12:34:25

c claire mais tu c ou po

remy4
remy4
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:34:27

et ton blem c pas juste avec les packards

cool888
cool888
Niveau 5
15 décembre 2002 à 12:36:31

je ne pense po car c tout les xp mais dite moi vite c inportant

remy4
remy4
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:37:47

a vrai dire j´en sais rien g pas xp essaye avec disquette demarrage ou va voir sur le chat de voila/informatique

leterrible2002
leterrible2002
Niveau 9
15 décembre 2002 à 12:45:07

Le mode MS-DOS n´existe plus sur Win XP.

cool888
cool888
Niveau 5
15 décembre 2002 à 12:56:59

g trouve sur le chat de voila dans executer faite cmd.exe merci a tous ken meme

total_war
total_war
Niveau 7
24 décembre 2002 à 10:33:30

salut,

tu peu acceder au mode MS DOS, avec la disquette rouge.
=>tu redemarre avec la disquette, a l ecran veuillez vous referer au truc machin ( je sais plus trop) tu appuie sur echap et te voila sur DOS.

geminy
geminy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:49:49

si ton HDD est en NTSF il te faut les 4 disquette de boot NT de win XP pour manipuler sous dos
sinon dans win XP tu a une console msdos si c des manip legere
si ton HDD est en Fat 32 n´importe quelle disquette de boot fera l´affaire

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:52:49

je vais traduire ce que total_war a tenté d´expliquer:
1-tu te crée une disquette de démarrage WIN98 http://www.coupdepoucepc.com/windows/diskboot/diskboot.htm

2-tu insère ta disquette avant de démarrer

3-tu démarre et ton PC va lire ta disquette et va te demandé: démarrer avec ou sans la prise en charge du lecteur CD-ROM-->tu choisis oui ou non peut importe si tu va ten servir

4-te voila rendu sous DOS

geminy
geminy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:57:15

ben > total a raison avec sa machine PB il y a une disquette rouge ( ou bleu) fourni qui permet de booter en msdos pour restorer la machine
mais cette disquette est light il en faut une vrai

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:00:29

ah ok j´ignorais..eh bien maintenant il ont pu de raison de pas etre capable d´accéder au DOS avec ces 2 méthodes! lol

a+

el_Fredito
el_Fredito
Niveau 5
24 décembre 2002 à 11:21:57

Ma méthode avec lé packar pabelle c : tu le pren é tu le jette

sinon avec winXP ça dépen de ce ke tu veu fer dan le DOS... pk tutilise pa l´invite de commande? enfin ça dépen de ce ke tu veu fer...

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:43:38

pacard bell tourne au poil avec une batte de base ball et du C4

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment