je vais traduire ce que total_war a tenté d´expliquer:
1-tu te crée une disquette de démarrage WIN98 http://www.coupdepoucepc.com/windows/diskboot/diskboot.htm
2-tu insère ta disquette avant de démarrer
3-tu démarre et ton PC va lire ta disquette et va te demandé: démarrer avec ou sans la prise en charge du lecteur CD-ROM-->tu choisis oui ou non peut importe si tu va ten servir
4-te voila rendu sous DOS