Avant , c´est à dire avant-hier , binaries.cartoons.french marchait . .. là le newsgroup à disparu de ma liste , je suis Dégouté . .. Comment ça se fait ? Y a t´il d´autres abonnées de wanadoo ADSL a qui s´est arrivé .
Mais bon j´ai la foi parce que ca m´avait fait pareil avec divx , et ça a remarcher un jour . ..