alor qui sais ou je pourrais le trouver et surtt le dl (dowload) ? ? ???
il est sortie ? ?? ça m´étonnerait : )
oaui il est sortie
je l´ai , du moins , je l´avais eu sur la mule , mais ce jeu n´en vo vraiement pas la peine du tout du tout de dieu
http://www.gamekiller.fr.st . .. mon ancien site , mais dans la rubrique emule , ya le lien pour postal 2 ( alala GT un vieux pirate a lepok )
Ouais, moi je viens de l´avoir sur emule.
Je crois que Total Jeux PC devrait l´offrir en jeu complet d´ici la fin de l´année.
Total Jeux PC est un nouveau Mag vraiment tres bon