Soir j´aimerais savoir s´il ya vait moyen ke mon sniper marche. J´explike, on m´as dit que sur certains dod il se pouvait ke le sniper ne marche pas (le vidseur est tout blanc = on ne voit rien^_^) et ça me fais la meme chose. Donc je voulais savoir s´il ya vait un crack ou patch enfin un truc dans le genre pr ke ça marche merci de repondre au plus tot