quel jeu est votre prefere ?
no one live for ever 2 ou unreal tournament 2003 ?
j´aimerais bien pour le mltijoueur aussi
NOLF2 pour la finesse.
UT2003 pour le bourrinage (c´est vrai qu´il défoule)
bah unreal tournament 2003 ta ke du multijoueur donc moi je dis nolf2, mais bon tu fair cke tu veut : )
j´hesite je v essayer la demo de nolfe 2 j´ai dja essaye celle de UT2003 j´ai adore en tt cas !