CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherches importantes !!

flood_flood
flood_flood
Niveau 2
14 décembre 2002 à 21:01:32

Recherche bon floodeur pour former une team de floodeur effectuant sdiferentes operation de flood sur les forums les plus populaire.

Comme vous l´aurez remarquer, le forum ballZ budokai et GTA VC sont deja envahi. S´il y a des interressé, mettez votre pseudo comme tel :

flood_X (X = votre pseudo)

Voila, j´espere avoir bocoup de candidature !

PS : ADSL conseillé pour n´avoir aucun bleme d´IP

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 décembre 2002 à 21:04:01

Waaaouu une assemblé de floodeur idiot, j´aime bien les assemblé de floodeur idiot, ils sont tous idiot. Et quand ya un groupe de floodeur idiot qui se crée ya plein d´autre floodeur idiot qui viennent pour flooder betement les floodeur idiot

C dure la vie de floodeur idiot

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:04:22

yaquacliquer, efface-moi cette merde tu veux?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 décembre 2002 à 21:08:19

yacqua est en week end, il passe que rarement le samedi~dimanche, et puis il est marrant ce floodeur idiot . .. il est pas aussi ridicule que les TMORT mais il est bien idiot quand meme

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:10:16

un floodeur ne pe ke etre idiot a mon avis
et je pense ke c ossi le votre!

flood_flood
flood_flood
Niveau 2
14 décembre 2002 à 21:12:04

Moi idiot ? Mais j´ai can même plus de language que les TMORT, Mais faut bien trouver de coi s´amuser, alors, personne ? c anonyme c juste pour s´eclater B)

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:13:51

le bonheur des uns fait le malheur des autres tu sait floodeur!

flood_flood
flood_flood
Niveau 2
14 décembre 2002 à 21:16:17

Heu oué, mais j´ai bien envie de le faire can même. Je suis un habitué du forum GTA VC mais je vé le flooder can même. Et can ce sera fini je m´arrêterai : D

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 décembre 2002 à 21:16:38

Ah ouais en effet c super marrant . .. t´as rien d´autre a faire dans la vie, je sais pas, moi, des gens, des humains, avec des bras et des cheveux a voir plutot que de flooder comme un idiot ?

flood_flood
flood_flood
Niveau 2
14 décembre 2002 à 21:19:33

Heu, ben non !

A part regarder miss france ; -)

Mais je vois que mon projet n´abouti pas...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 décembre 2002 à 21:21:02

Essaye d´empiler les chaussette jusqu´a faire la plus grosse pile de chaussette et quand t´aura finis recommence en essayant d´aller plus vite, comme ca tu pourra te présenter au concours d´empileur de chaussette

flood_flood
flood_flood
Niveau 2
14 décembre 2002 à 21:23:19

A oué, j´y avais jamé penser.

Bon vu que personne veut flooder, je vé le faire solo comme un grand ! : D

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
15 décembre 2002 à 07:17:46

C´est bien, jeune crétin, tu viens d´apprendre une grande leçon dans la vie : on peut être idiot tout seul...

saicu
saicu
Niveau 8
08 février 2003 à 13:53:31

oui

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
08 février 2003 à 14:09:04

Saicu, tu t´emmerdes que tu remontes ce vieux truc ?

godnicolas
godnicolas
Niveau 4
08 février 2003 à 14:20:22

aller sur http://users.skynet.be/bs268140 pui un clic sur la bandrole et vous y ete on y gagne du cach ! !! en jouant et sans obligation d´achat

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment