Aaaah le bullet time de max payne, que de bons souvenir, je me rappelle, apres l´avoir finir pour la cinquieme fois. Quand en bas de chez moi je faisais des saut latéraux en bullet time . .. dans les escalier comme dans la scene de l´immeuble . ..
Je me suis peté trois cote et kiki le caniche nain de la famille y a pas survécut . ..