CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel jeux choisir sur PC ???

neirdax
neirdax
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:06:51

j´aimerai m´acheter un jeu sur PC mai je ne sé pa lequel ! aidez moi à en choisir un SVP ! !!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:09:51

bah j´sais pas moi, quels genres de jeux t´aiment? FPS? Stratégie temp réel, jeux de caisse,... ?

Link2029
Link2029
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:13:56

Jeux de rôle?

neirdax
neirdax
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:14:02

jm les doom-like, les RPG, les jeux de caisses et de stratégie.
je donne mon adresse e-mail pour ceux ki veulent:
neirda.adrien@wanadoo.fr

zoni34
zoni34
Niveau 1
14 décembre 2002 à 20:16:33

salut moi je te conseil des jeu dagent secret ou e vice city mes quand il va sortir sur pc

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:20:08

FPS: UT2003
No one lives forever 2

RPG: Morrowind
Neverwinter Nights

jeux de caisse: Need for Speed poursuite infernale 2

STR: Warcraft III
Age of Mythologie

voila @+

neirdax
neirdax
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:21:39

merci les gars ! !!!
autres jeux ? ????
g deja age of mythologie ki est super

Link2029
Link2029
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:30:46

Même si ils se font vieux, les deux Baldur´s Gate avec leurs add-ons sont de la bombe de balle, sinon bien sur, le fameux Starcraft et son extension Broodwar.

neirdax
neirdax
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:31:30

mais encore ? ???

Link2029
Link2029
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:37:52

Max payne et son bullet-time à la Matrix ets super mais court. J´espeère que tu connais Matrix et la scène où il se baisse pour éviter les balles. eh bah tu peux faire pareil sur Max Payne.

soulfighter
soulfighter
Niveau 2
14 décembre 2002 à 20:38:31

y faut acheter morowind c trop d´la balle

neirdax
neirdax
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:39:57

je connais matrix et le jeu Max Payne car je l´ai!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 décembre 2002 à 20:40:19

Aaaah le bullet time de max payne, que de bons souvenir, je me rappelle, apres l´avoir finir pour la cinquieme fois. Quand en bas de chez moi je faisais des saut latéraux en bullet time . .. dans les escalier comme dans la scene de l´immeuble . ..

Je me suis peté trois cote et kiki le caniche nain de la famille y a pas survécut . ..

Holios
Holios
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:40:58

alors : FPS: battlefield1942
RPG: morrowind
STR: warcraft3

neirdax
neirdax
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:46:15

eh! Méchant-Poulet ta pa de bol

Link2029
Link2029
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:46:36

ouahhhhhhh! des fanns de Matrix et de Max payne comme moi. Par contre moi, j´essaye les sauts en arrière façon bullet-time.

neirdax
neirdax
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:53:25

eh! Link 2029 ! regarde dans ta boite e-mail!!
yaura une surprise ! !!!

Link2029
Link2029
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:57:39

bON DEsolé je suis obligé de partir. Merci qd même, j´ai pas eu le tps de regarder qe que tu m´as envoyé.

neirdax
neirdax
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:04:55

moi aussi je doi partir!!!
salut ! !!!!!!!! (snif...)

scarface2k
scarface2k
Niveau 6
14 décembre 2002 à 21:21:20

alors
-mafia(jeu de shoot et de bagnole)3 cd en plus!
-gta3 (tro marrant!!!)
-anarchy online(truc futuriste online)
-warcraft 3 (strategie)
-asheron´s call 2(online aussi)
-hitman 2(sorte d´espion)
-empire earth(strategie passe dans tou les ages)
-worms world party(hahaha tu va délirer)
-zoo tycoon(encore marrant)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment