Ha ok.
En fait ça marque "interruption de connexion tout le temp"? ou de temps en temp?
En fait c´est normal : le 56 K c´est de la merde (je le sait j´y suis)En fait des fois du tape une touche, mais y´a un problème de connexion.
Alors toi t´en a marre t´appuie sur toutes les flèches du clavier... Or l´ordi enregistre tout ça. Ainsi quand le connexion redevient stable ça prend toutes les commandes en même temp!
T´as compris? Non? Tant pis
Pour remedier a ce problème, soit tu te débrouille pour changer de connxion (adsl si c´est disponible dans ton trou... heu... commune), soit plus simplement tu fait plusieurs serveurs jusqu´a en trouver un ou c´est bien jouable...