´Tain les géforces 4mx doivent mourir : Pour le même prix, prend une belle Leadtek(je fé de la pub si je veux, pacqu je vé détruire la terre avec mon pouvoir...;)Géforce3ti200 que tu pourra overcloker comme un gourmand jusqu´a ti500 (et si elle tiens, flasher ton bios ti200 avé un ti500, m´enfin rêve pas trop...), ensuite ce rigolo de GTA III (vrai bon jeu) tournera avé tout à fond...euh non en fait pacq ton CPU de limite pour toute les cartes récentes,
Alors achète cette carte, overcloke là, et surtout, overcloke ton CPU (le gain sera énorme car c´est dans cette situation chtit proco, grosse carte que l´overcloke déchire tout).
Désolé pour les fôtes et évite les mx4 (se sont pas des vrais 4, elles intègrent un peu du 4 mais emprunte plus au 2 ! je te jure, par exemple t´aura pas les pixels et vertexs shader et les jeux les utilisant vont enfin débouler (y a déjà morrowind avec une flotte digne de 3d mark) et si t´a une mx4 t´aura pas ça, ni les perf, mais plus que tes yeux pour pleurer la mort).
Excuse moi des fôtes et ne me remercie pas mais plustôt DIEEUUUh, il guide ma main (surtout aux chiottes:) ! Tu peux nous rejoindre si tu veux . .. Laisse simplement ton numéro de carte à mon mail : temoin_de_jesaispasquoi@escrocs.con
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!