"ÄÄÄÄAAaannie aime les sucetteuh, les sucetttes à l´anis[...]Et pour quelques pénis...annie[...]Quand elle a sur sa langue que le petit bâton[...]coule dans la goOÖÖrge d´annie, elle est au paradis..."
Analyse du Pr Reblochon, docteur es Fromage :
"Bahh, Heuu...la salôpe elle aime bien tailler des pipês, elle est prête a tout pour avoir la bouche pleine, même à sucêr des ch´tites queues et quand y a éjac´bucale, elle jouit (le Pr reste émerveillé qqs instant avant de me demander l´addresse du garage_à_bites tm (marque déposée), face à mon incapacité de transmission des données, il provoque un échauffement et se calme qqs minutes après l´nsertion d´une chaise, au contact de son sphynctère.
Il convient tout de même de soulever ce point intéressanr de la chanson : comment cette chère annie atteint l´orgasme avé une éjac´bucale !
Point de départ intéressant vers une nouvelle recherche pour pousser plus loin la Science (je suis intimement persuader que les brillantes (commac´ le crâne vide de W)autorités américaines en entendant mon appel amputerons le budget de conneries stagnantes comme la recherche contre le cancer afin de dire j´en étais).
petit lien vers l´actu intéressante que vous cache TF1 : http://www.humour.com/afp/ins/021212175559.kiltqkzw.shtml (ou comment Hannibal a des confrères)
NB : je suis con..d´accord, TRES con, mais pas au point de coller des url de virus comme certains débiles, je le jure sur la Bible des crétin...tiens !
Désolé pour les fôtes...c´était quoi le titre du post ? ha oui : les webcams, arf...à toi frère de la rebellion...