CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inverser les câbles à Tony Hawk3 (PC)

BOF4
BOF4
Niveau 1
13 décembre 2002 à 15:33:43

COmment on fait pour inverser les câbles dans le niveau paquebot de tony hawk 3???

Merci!

Link59290
Link59290
Niveau 2
13 décembre 2002 à 15:46:18

Salut,deja fo pas inverser les cables car c un probleme de traduction(j´ai aussi galerer a trouver sur ps2).Il fo vider la piscine et apres faire la figure invert sur un cable.

BOF4
BOF4
Niveau 1
13 décembre 2002 à 15:49:37

J´ai déjà vidé la piscine mais je dois faire un "invert" sur quel cable?????????c´est une de ces prise de tête ce truc!!!!

Link59290
Link59290
Niveau 2
13 décembre 2002 à 15:53:57

Kan tu vide la piscine sa te fait office de rampe.
juste au dessus de la piscine ta 2 cables tu dois faire un invert sur l´un des 2.Voila maintenant fo reussir a le faire et je pe te dire que c bien chiant.Bonne chance

BOF4
BOF4
Niveau 1
13 décembre 2002 à 16:02:20

Mais j´arrive pas à sauter assez haut pour atteindre le câble...

Link59290
Link59290
Niveau 2
13 décembre 2002 à 16:09:00

Ben je c c vachement dur a faire.J´ai batailler pas mal pour reussir un bon 20 au moins.Persevere et tu devrais y arriver.

PS:Casse en po ton ordi kan meme ^^

Link59290
Link59290
Niveau 2
13 décembre 2002 à 16:09:40

Voulait mettre un bon 20 minutes

BOF4
BOF4
Niveau 1
13 décembre 2002 à 16:18:20

c´est quoi le truc pour sauter aussi haut??J´en ai plein le cul sa fait 45min et c´est mon DERNIER OBJECTIF!!!!!!!!!!!!

Link59290
Link59290
Niveau 2
13 décembre 2002 à 16:21:16

Ben deja est ce que les stats de ton perso son a max?Sinon ben moi je te dis j´ai galerer aussi pas mal pour le faire.fo avoir un bon timing ce qui est po evident du tout.Sinon pour avoir plus de vitesse je faisait des figures speciales avant de tenter le invert essaye cette technique sa marchera peu etre avec toi aussi .

Link59290
Link59290
Niveau 2
13 décembre 2002 à 16:22:50

Tiens je viens de penser a un truc.Regarde si les cables sont a la meme hauteur a chaque endroit de la piscine car il me semble qui descende un peu .

BOF4
BOF4
Niveau 1
13 décembre 2002 à 16:37:58

j´ai réussi mais je suis sensé gagner QUOI quand j´ai fait tt les objectifs?????????
THX

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment