Ca depend evidemment du type de jeu que tu aimes mais je pense que AoM est beaucoup plus fun, surtout le cote multi joueur meme si la campagne solo n´est pas mal du tous.
Bon moi je suis fan de la série et je ne suis donc pas tres objectif mais bon.
JE trouve que les armée de8000 mec c´est pas facile a gérer