Ba vi. je suis un malade de jeux. une vingtaines achetée en 2 mois. Donc, les bugs, les difficultés, c´est mon affaire. Faut arréter de dire qu´iron storm est nul, buggé. C´est pas parce que vous aimez bien duke nukem 3D, que des qu´on sort un jeu un peut difficile, tous de suite, il ce fait descendre. Cotés bugs, juste qques bugs d´affichages, trés bien résolus grace au dernier drivers de chez NVIDIA, (pour les GeForces). Sinon, le scénar est original, trés bonne ambianace, j´en suis a 7h de jeu, et je progresse tranquille. Comparer ? ?..humm.. un mélange de HL, médal of honnor...et counter ? pitetre bien. En tous cas, coté réalisme, bravo. C´est bo, ca rame po un pet, on s´régale. J´en profite aussi pour parler de new world order, un jeu pourri, minimum, une Ti 4400 128 mèg. ARF, j´oubliais. ASHERON´s call 2 : 2ghz, 512 mèg de ram, CV 128 mèg...Les dev. ils font kwa ? ?? Faudrait un peut arreter la course. J´vais pas acheter une nouvelle carte graphique tous les 6 mois. Mon dieu, quand je vois ID soft, avec leur moteur de Quake, qui est "vieu", mais qui tient tjrs....(je crois que les autres ont du boulot ! !!). Ca, ce sont des bons shoots, optimisés, pour tourner sur des configs puissantes, ou moins puissantes. Quand je vois ce qu´ils sont capables de faire sur les consoles, on a des machines deux fois plus puissantes, et les jeux, parfois bien laid, ce permettent de ramer ! !! LOL, je suis mort de rire. Mais bon, si il faut acheter une Ge FX a 3700 balles, et debourser 12euros par mwa, pour ce taper un jeu de role, je préfère encore me re-re-re-taper baldur´s gate 2 ! !!! et vous, vous en pensez kwa, du marché du jeu vidéo, et de son évolution ?