ouai je vois
moi perso je trouve qu´une bon FPS entre pote dans une salle de jeu en reseau c´est quand meme mieux que sur le net!!
d´accord faut payer mais bon, tu te fais une ptit nuit a 20€ par personne c quand pas tres tres cher je trouve!! parceque organiser un lan entre pote c´est quand meme super chaud!! y en a toujours qui n´ont pas le matos, ou alors pas d´endroit pour le faire.....