En temps que déchet humain dénoué de réflection, je te file l´avis du magazine jeuxvidéo PC réputé, Joystick :
"Warcraft III, c´est la réponse à la question : << Lequel de ces deux jeux propose le meilleur gameplay en multijoueur ? >>. Voilà c´est Warcraft III, assez nettement, et le reste n´est que querelle de chapelle." il est ensuite précisé que Age of mitoman "reste un très grand jeu".
Ceci est extrait du chapo (phrase en gros du début de chaque article) du test de Age of Miterrand réalisé par monsieur pomme de terre dans le joystick 143 de décembre 2002.
Pour plus de précision sur la supériorité de Warcrapette, ce reporter à ce joy´ où un encadrer l´explique clairement (mais j´ai la flemme de recopier)ou me supplier jusque à la limite de la descence.
Donc si tu recherche le multi (le gros intéret du strat´tps réel, à priori prend Warrassamère.
Mais fait quand même gaffe pour deux raisons :
- d´abord, soit conscient que ces deux jeux ne tapent pas exactement dans le même registre, par sa complexité, age "serait" (je n´assume pas le reste de la phrase) un brin plus fin que craft...
- ensuite moi j´ai fait UNE, oui, une seule parti réseau de age (le II) dans ma misérable vie, mais j´en garde un merveilleux souvenir temps ces heures de dévellopement acharnées ont été agréables (quand le PC a planté au bout de plus de 4h1/2 j´avait par contre un peu les boules).
Alors choisit ton camps...ou achète (emprunte, dl, etc.) les deux, non ?