Salut bon ca doit commencer a vous saouler les connaisseurs qu´on vous pose tout le temps des questions sur les jeux crackés mais une fois encore vous allez y avoir droit.
voila petit résumé de ce que j´ai pu rammasser comme infos pour craquer un jeu en . iso ou . bin:
1-tu download winiso que tu trouvera en version complète (necessaire pour cette méthode) sur les communautée d´échanges de fichiers comme imesh ou kazaa.
2-tu prends ton jeu downloadé en . iso ou . bin et l´ouvre avec winiso, la tu peux l´extraire c´est magique, mais c´est justement la que ca se corce.
3-d´entrée pour l´installation ou par la suite pour le lancement du jeu, on va te demander d´insérer un cd-rom du jeu, donc kes tu fait? tu download Deamon Tools sur www.deamontools.com qui est censé te permettre de créer un cdrom virtuel qui va avoir pour fonction de simuler le vrai.
4-mais là, deamon tools c´est un peu le bordel, tout d´abord il te demande ton image cd (soit le jeu sous format . iso, s´il est en . bin tu le convertit avec winiso), et ensuite il te demande le . exe a lancer (et c´est la que je pense que je me trompe car a cet emplacement je pensais que c´était le . exe cracké qu´il fallait indiquer or ca ne fonctionne pas, le cdrom n´est pas détecté, peut-être ai-je oublié de supprimer le vrai . exe?).