CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yopyop! .iso experts svp

fluxvital
fluxvital
Niveau 2
11 décembre 2002 à 17:27:49

Salut bon ca doit commencer a vous saouler les connaisseurs qu´on vous pose tout le temps des questions sur les jeux crackés mais une fois encore vous allez y avoir droit.
voila petit résumé de ce que j´ai pu rammasser comme infos pour craquer un jeu en . iso ou . bin:
1-tu download winiso que tu trouvera en version complète (necessaire pour cette méthode) sur les communautée d´échanges de fichiers comme imesh ou kazaa.
2-tu prends ton jeu downloadé en . iso ou . bin et l´ouvre avec winiso, la tu peux l´extraire c´est magique, mais c´est justement la que ca se corce.
3-d´entrée pour l´installation ou par la suite pour le lancement du jeu, on va te demander d´insérer un cd-rom du jeu, donc kes tu fait? tu download Deamon Tools sur www.deamontools.com qui est censé te permettre de créer un cdrom virtuel qui va avoir pour fonction de simuler le vrai.
4-mais là, deamon tools c´est un peu le bordel, tout d´abord il te demande ton image cd (soit le jeu sous format . iso, s´il est en . bin tu le convertit avec winiso), et ensuite il te demande le . exe a lancer (et c´est la que je pense que je me trompe car a cet emplacement je pensais que c´était le . exe cracké qu´il fallait indiquer or ca ne fonctionne pas, le cdrom n´est pas détecté, peut-être ai-je oublié de supprimer le vrai . exe?).

fluxvital
fluxvital
Niveau 2
11 décembre 2002 à 17:29:19

voila qui peux me m´apporter un coup de patte?
par exemple en m´apportant une autre méthode mais la encore si c´est pour me dire de graver sous nero j ai deja esseyé, je voudrais des précisions sur le . exe craqué en fin de compte.

-abab-
-abab-
Niveau 4
11 décembre 2002 à 17:38:06

moi j´ai virtual cd c´est le meme systeme que ton diamond machin, mais c´est vraiment galere a utiliser, je te conseil plutot de telecharger le crack nocd, ou encore de faire une copie de ton fichier( non decompacter ) avec clone cd

fluxvital
fluxvital
Niveau 2
11 décembre 2002 à 17:39:47

oui mais si je le grave avec clone cd j´ai pas besoin de mettre le nocd crack?

-abab-
-abab-
Niveau 4
11 décembre 2002 à 17:41:48

si le gars a qui t´as telecharger ca a fait ca bien , logiquement , clone cd en fait une copie conforme, avec la protection, donc le prog croi avoir l´original du cd, mais si le gars etait un plouc, alors t´echapera pas au crack...
c´est quoi ton prog?

fluxvital
fluxvital
Niveau 2
11 décembre 2002 à 17:48:31

et bien c´est fifa 2003 par exemple qui ne fonctionne pas avec la méthode que j´ai dîte. et si j´enleve . exe cracké avec winiso avant de graver yaura pas de pb?
autre chose, j ai dl clone cd, c´est graver image qu´il faut faire je supose.

fluxvital
fluxvital
Niveau 2
11 décembre 2002 à 17:52:20

abab tu utilise msn ou icq?

-abab-
-abab-
Niveau 4
11 décembre 2002 à 17:56:06

graver image oui
ps: tu peux essayer plusieurs cracks avant d´eclater ton cd sur un mur, des fois c´est juste le crack qui merde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment