CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!le vieu jeu ke vous avez trop kiffé !!!

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:37:51

fallout!!!!!!!!et might and magic 1 et la suite enfin zété nul la m a m avt le 6 mais bon fallai bien commencé la série

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
22 décembre 2002 à 20:47:00

100 messages ! !!!
aller encore ! !!!

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
22 décembre 2002 à 20:48:09

102 messages aller citer + de jeux ! !!!

sinon, ya aussi de bien c´est la serie de HEROES OF MYGHT AND MAGIC.
tro bien...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:51:16

connais pas les H of M&...

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
22 décembre 2002 à 20:53:33

tu connais pas ? ??
ya le 4 qui est sortie il y a pas si longtemps.
C 1 jeu RPG/aventure/strategie.
avec des animaus legendaire.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:55:14

enfin j´ai déja entendu parler mais j´ai jamais essayé.a part morrowind c´est pas trop mon truc les rpg...

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
22 décembre 2002 à 20:58:52

celui, la est pa comme MORROWINd, c pas du tout le meme genre, la, tu recolte des ressources et tu entraine tes monstres qui serans avec tes heroes, tu devrais l´essayer.

c le genre DISCIPLE 1 ou 2 si tu connais...

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
22 décembre 2002 à 22:28:58

ya plus personne ki répond ? ?

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:39:04

Rick Dangerous II sniff... Arkanoïd... et Blood Omen: Legacy of kain

wapichou
wapichou
Niveau 9
22 décembre 2002 à 23:10:31

moi je dit vive wolfenstein 3D ! !
bien ke le nouveau est genial et ke m eclate comme une folle ! !!
bonne vacance et noyeu joel

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
23 décembre 2002 à 01:41:47

Moi celui ke j´ai le plus kiffer, c´est sans aucun doute Fallout2, kel jeu, j´y est passer des heure dessus, même apré l´avoir fini... Pour ma part, c´est THE jeu de rôle ! Esperons qu´il y aura un Fallout3...

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
23 décembre 2002 à 02:08:31

moi pendant un temps c´etait project IGI , il est SUPER ce jeux !
on se plo,ge vraiment ds l´iinfiltration pure du jeux

Maox
Maox
Niveau 3
23 décembre 2002 à 04:37:48

moi je dis que souvent ces vieux jeux sont tres souvent simple à utiliser, que l´on peut y jouer rapidement pour combler quelques trous ennuyants dans avoir à re-re-re-re-regarder les commandes, les settings, les graphiques, etc.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:32:02

fallout 2, d´ailleur le forum est bien vivant si les fans peuvent y faire un tour ; -)

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
28 décembre 2002 à 15:23:53

FALLOUT, g jamais joué....
faudrai ke j´essais...

geheme
geheme
Niveau 9
28 décembre 2002 à 15:33:05

Syndicate
Doom 2
Duke Nukem 3d ( 2 ans que j´ay ai joué)

Balledoomdoom
Balledoomdoom
Niveau 2
28 décembre 2002 à 17:51:01

DOOM powa !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:53:05

Ouais c´est clair, Doom c´est même plus un jeu, c´est un MYTHE.

VIVE DOOM

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
28 décembre 2002 à 18:54:49

DOOM a bcp était cité.......

Zandar
Zandar
Niveau 5
28 décembre 2002 à 19:33:37

bien sur Doom

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment