ben moi j ai adoré command and conquer le premir c est le meilluer, sinon FF
"D" est en effet tres bon aussi d ailleur je le recherche si quelqu un le trouve tout comme phantasmagoria , y as un typ j ai oublie son pseudo qui avait ces deux jeux la contacte me please!!
Sinon je paris que ce jeux si personne le connais il est sorti sur pc mais tout d abord sur CD I est c est Burn Cycle mon premier vrai jeu d aventure lol