CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!le vieu jeu ke vous avez trop kiffé !!!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:00:28

LODE RUNNER, sur mon Apple IIc

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
12 décembre 2002 à 10:01:25

D ? ??
je connais pas non plus....
sinon ce que j´ai bien aimé c´est "Secret of Evermord" ou qqc comme ça sur Super nes.
c´etait un bon jeu RPG/aventure

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:29:22

Hé le topic c´est pas les VIEUX jeux ?
Civilization 2 ça doit avoir 4 ans maxi si je ne m´abuse... Je sais que tout va très vite dans ce domaine mais quand même...
Moi je vous parle de LODE RUNNER c´était il y a au moins 20 ans...

saico
saico
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:58:24

? ????
Saico------>saicu

? ??????
pourquoi cherche tu a pomper mon pseudo??
et pourquoi ce copier coler du debut de mon topic ici????

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:01:24

Moi c´est Kick Off sur l´Amiga!!!
Trop d´heures de jeu de blocage...

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
12 décembre 2002 à 14:10:59

je parle du tous premier civilization, qui est sortis dans les année 90 ou qqc comme ça
La plupart des jx que vous cité j´en connais une grande parti.
Mais LODE RUNNER je connais pas et D n´ont plus.
Y a t´il un site pour les télécharger??, je vais les essayés.

saico
saico
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:21:32

il me semble qu´il est dispo ici:

http://www.abandonware-france.org

saico
saico
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:24:05

plus precisement:
Lode runner premier du nom:
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=131

Lode runner runner 95:
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=132

voila ^^

Akutama
Akutama
Niveau 4
12 décembre 2002 à 16:19:21

ben moi j ai adoré command and conquer le premir c est le meilluer, sinon FF
"D" est en effet tres bon aussi d ailleur je le recherche si quelqu un le trouve tout comme phantasmagoria , y as un typ j ai oublie son pseudo qui avait ces deux jeux la contacte me please!!

Sinon je paris que ce jeux si personne le connais il est sorti sur pc mais tout d abord sur CD I est c est Burn Cycle mon premier vrai jeu d aventure lol

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
12 décembre 2002 à 17:19:08

Moi c STARCRAFT il est terrible ! ! ! ! ! !

dwstal
dwstal
Niveau 9
12 décembre 2002 à 17:23:09

je remonte le topic

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
12 décembre 2002 à 18:01:40

starcraft est pas si vieu que ça ! ! ! !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:19:57

DEUS EX.

bobeau
bobeau
Niveau 24
12 décembre 2002 à 18:39:29

Duke Nikem 3D puis quake1 et enfin lode runner 95

techy
techy
Niveau 9
12 décembre 2002 à 18:40:30

salut!!!!!!!!!!!!

techy
techy
Niveau 9
12 décembre 2002 à 18:44:14

flash back!

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
13 décembre 2002 à 21:06:36

je repete le sujet:
des vieux jeux, pourquoi avoir sité Deus ex???

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:08:00

pacman demineur et solitaire
lol

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
13 décembre 2002 à 21:10:49

ces jeux sont encore d´actualité comme y sont livré avec Windows ! !!!!!

pelligro
pelligro
Niveau 5
13 décembre 2002 à 21:14:19

new zeland story, bubble bobble, commandos.... sur c64

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment