En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!le vieu jeu ke vous avez trop kiffé !!!
CEDRIC31
Niveau 8
13 avril 2003 à 10:24:26
choplifter sur master systeme lOL excelent
FF[X]
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:32:52
ISS Deluxe ( Snes ) Goldeneye N64( pas si vieux que ça ! ! )
MUHAHAHA
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:53:44
J´ai oublié de dire, mon jeux prefere de tout les temps, c´est Sonic& ( c´etait une cartouche ou on pouvait brancher un autre jeu dessus) + Sonic 3 ( les deux assemblé en fait) Ce jeux etait GENIAL, quand j´y repense sa me fait saliver!
atron_nen
Niveau 7
13 avril 2003 à 12:06:56
encore 16 mess´ ! !! aller aller
tHe_DR5ubZ3r0_
Niveau 6
13 avril 2003 à 12:11:58
haaaa, command & conquer : alerte rouge ! sur playstation. j´ai chier pour certaines missions ! mais vive la nuke
n46
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:38:11
Wolfesnten 3d PC Tetris PC Mystic quest Snes-GB Kung fu Msx2 Pitfall Atari 2600 Quake II PC Double dragon 2 nes Probotector Nes Top gun Nes Tortue ninja 1 nes . ..
lord-nicols
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:07:08
Les 3 Zeldas sur consoles Nintendo NES et Super Nes. Illusion Of Time sur Super Nes Desert Strike sur Amiga Strike Commander sur PC Metroid sur Nes
atron_nen
Niveau 7
13 avril 2003 à 13:41:55
up
heimanax
Niveau 6
13 avril 2003 à 14:21:01
PING-PONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark_Sidius
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:18:25
les gruntz... trop marrants ! !
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
13 avril 2003 à 22:20:44
plus que 10 mess´ moi je dis que c DUNE 2 en strategie duke nukem 3d en action
abdonour
Niveau 6
13 avril 2003 à 22:43:01
le jeu le plus marquant ds ma vie de joueur c bien sur le grand Final Fantaisy 7-------> c de la bombe ce jeu et il ma marqué a jamais....snif que de nostalgie...(petites larmes...)
n46
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:59:02
Metroid 2 GB Die hard trilogy Ps
atron_nen
Niveau 7
14 avril 2003 à 10:25:24
up
jojo5112
Niveau 6
14 avril 2003 à 10:43:59
The lost viking 2(Snes) King Arthur World(jeu de strategie temps reel sur Snes) Zelda(Snes) Tous les sonics sur Megadrive!
Flam00
Niveau 6
14 avril 2003 à 10:44:01
Moi c´est ZAXXON sur commodore 64, trop grave le style arcade des fêtes forraine de mon temp ! !! lol
]SpluT[
Niveau 2
14 avril 2003 à 11:28:17
gta3
jojo5112
Niveau 6
14 avril 2003 à 11:29:21
Salut le Floodeur PS2! GTA3 il date de 2002...houa!! C´est vieux!
]SpluT[
Niveau 2
14 avril 2003 à 11:36:37
auais mio je date pas de mamusaléme je suis pas comme toi je dore dans un lit pas sur de la paille