CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement ...

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
09 décembre 2002 à 23:28:51

Va falloir que je retire JV de mes favoris parce que là, ca ce barre en couille. Ya trop de merdes sur ce forum. Il n´y a plus rien de constructif. En bref je vais sortir et ne plus revenir si ca continu.

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
09 décembre 2002 à 23:31:32

Il est vrai que c´est devenu le repère des gamins de toute la communauté francophone : / Ca flood de partout, ça dit des conneries dignes d´un gosse de 8 ans, enfin...Suffit de parler aux bonnes personnes et ça passe encore mais ça devient limite : ( Y a plus un post je crois qui part pas en couille à un moment ou à un autre : /
D´accord avec toi en tous cas.

saico
saico
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:33:56

ouai je suis d´accord!!

mais pas sur le fait que les conversation partent toute en couille!! il reste pas mal de personne interessante quand meme!! sinon je ne serais plus la!!!

mais dans le fond tu as raison

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:38:43

je le crois pas...saico le mec ki passe son temps a faire ch**r les autres sur le forum PS2 qui dit ca!
Ou va le monde?!?

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
09 décembre 2002 à 23:39:16

et au lieu de faire des topics pour râler, Pkoi vous allé pas aider c´eux qui demande de l´aide ?

saico
saico
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:41:16

vas y prouve le mec!!!! la PS2 je l´ai tailler une fois et pas mechant!! je suis meme venu m´excuser!! c pas ma faute si des proPS2 sont venu en personne nargué le forum PC!! fallais juste defendre la cause!! en plus mes propos n´était pas insultant!! on est en democratie mec en plus on a le droit de s´exprimer en restant correct voila tout!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:42:38

VICE city sera t´il le sauveur de la PS2 saico 25 09/12/2002 23h01

Ds le genre je fais pas chier mon monde...

saico
saico
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:43:28

oparce que pour toi un forum doit contenir que des topics qui valorise sont sujet??????

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:46:00

le sauveur de la PS2....avec près de 50 millions de consoles...faut pas pousser!

tu peux lacher des trucs ki font mal sans problème seulement si c vrai (je fais le même sur le forum xbox), mais là...

saico
saico
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:47:39

héhé!! désolé si tu l´a mal pris

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
09 décembre 2002 à 23:49:13

Sache Kernel-Panic que à chaque fois que je le peux aider, je le fais. Mais là c´est trop entre le gosse qui fait 15 X le meme topic ou le gars qui na pas compris que ce n´est pas un forum pour refourger ses Divx et autres. Et les autres topic au bout de 5 msg le ton commence à monter. La preuve ca commence.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:49:50

faut me comprendre aussi...
j´m me balader sur les forums PC, PS2 et xbox mais en soirée franchement ca devient lourd...
Va faire un tour sur le forum Xbox ben ca flood pour changer!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:50:21

La_Scred non désolé le ton est retombé! ; )

saico
saico
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:50:38

lol!!! c clair

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
09 décembre 2002 à 23:53:06

ouais bon ca doit etre le 5eme topic de râleur que je vois aujourd´hui...donc vous me saouler autant que la bande de gamin au topic unique et que les boulets et leur topicalacon

prennez le pas personnel mais... si on fait pas parti de la solution c´est qu´on fait parti du probleme...

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
09 décembre 2002 à 23:54:32

Je soutient Saico ! Personnellement j´aime pas la PS2, les jeux jlai trouve ennuiyeu et pas beau ! ! les jeux de caisse d´action style MGS ou Devil may cry pouah ca manque de multijoueur tout ca, du vrai multijoueur a + de 4 ! !!...

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
09 décembre 2002 à 23:54:45

Vous cassez mon coup les gars.
Je vois qd meme kil y a encore des gens civilisés sur Forum.

Mais des fois ca fait du de dir ce qu´on pense.

saico
saico
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:57:54

kernel panique la c toi qui rale donc trouve la solution au probleme et aide les gens au lieux de nous critiquer!!! un topic comme ca est peut etre plus constructif qu´un topic de warez ou autre truc répété et re-répété!! moi j´aide les gens quand je connais la solution, je n´ai pas reponse a tout donc par moment je m´abstien!! t´a qu´a créer un topic inteligent si tu est soit disant superieur a nous les raleurs!!

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
10 décembre 2002 à 00:00:08

lol

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
10 décembre 2002 à 00:15:03

chu ds un topic de raleur... jai le drois de raler comme bon me semble...

je m´écarte pas du sujet en causant du forum ps2 ou xbox tout en reglant de veille dette au passage...

le jour ou je vais créer un topic tu feras un ptit dessin sur ton calendrier et ta pas besoin d´avoir un crayon proche c´est pas pour demain

quand j´en aurai assé de voir tout ces conneries je vais me cassé tout simplement

Pose toi simplement la question: pkoi ya tjrs des topic du genre "quel est le meilleur jeux?" "vend des divx" ? ... parce que il ya tjrs qqun pour leur répondre

tu dois etre bien placer pour le savoir vu que tu va troller sur le forum Ps2... tu dit nimporte quoi...les pro-ps2 te réponde et toi t´est bien content... ben c´est la meme chose ici (forum PC)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment