CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENEZ LA !!! NOUVEAU OU PAS !!!!

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:38:27

D´abord je prierai le moderateur de ne pas effacer ce topic, merci.

Ce forum est vraiment entrain de s´enfoncer serieusement ! !! Avant y avais des gars bocou plus serieux que maintenant ! !!

J´aimerai mettre des choses au clair...

Je m´explique...

De plus en plus de gens viennent parler autre chose que du PC, on est sur un forum PC put.. ! !! alors on parle PC OK ? ??

Aussi et la sa soule grave, ya des plein de gens qui viennet refaire les même topic vieux de 1 ans, aucune originalité, si vous avez pas de idées venez pas mettre un poste de merde.

Exemple :
Quel est le meilleur jeux du monde ? ?
On va faire plus de 50 000 messages ! !!

Ou plein de connerie de ce genre donc j´ai pas en les idées tête la...

Donc sa commence à faire, soit vous êtes mûre dans votre tête puis vous respecter le forum soit vous degager ! !! c´est pas deux trois racaille qui vont se la peter et venir faire les roi sur ce forum OK ? ??

Vola je crois que j´ai fini, enfin un peu pres ya trop de truc a dire, je laisse la place a ceux qui veulent dire des choses que j´aurai oublié.

Vous pouvre venir pour vous exprimer ICI si vous etes contre ou pour mon intervention.

Je precise, peut etre que mon topic n´aura peut être rien changer (presque sur) mais au moins j´aurai dis ce que je pensait...

Voila, Arno3.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
09 décembre 2002 à 20:41:48

Merci, Merci.

@+

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:44:29

Alors la Arno ! ta tout resumé, tout se dont je pense de se forum se resume dans ce que tu a ecrit ! ! je te soutient completement ! ! rien a dire, ce topic restera en premiere page ! !! Et j´espere que les choses vont changer !

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
09 décembre 2002 à 20:44:46

Si tes pas content ta ka te barrer, ce un forum libre ou tout le monde a le droi decrire se quil veu meme si ca a deja etai evoquer il y a un an,
Alor pour les question un peu con auten ne pas y repondre si sa vous interesse pas, vous gacher votre salive, et tout le monde peu poser des questions sans se faire incendier, ca serv a rien de les couler encore plus.

BOUJOUR LE RESPECT ICI.

@+

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:46:58

Arno3 a raison, ras le bol des topics du meilleurs jeux et des 50000 msg , faudrait vraiment que je supprime un peu plus ce genre de conneries , mais après on va encore dire que j´exagère .

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
09 décembre 2002 à 20:47:17

Mai je nest rien contre toi, tu a tout a fai raison de venir dire de koi tu en pensse, tout comme moi, mai comme certain justement son moi mure que dautre (question dage) autent les respecter et les aider.

@+

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:48:48

Mais non Yacqua suprime les ses topics de merde ! ! Je serai le premier a te soutenir !

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
09 décembre 2002 à 20:49:39

Les grand son pas fai pour taper sur les petit, lol.

@+

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:50:24

Ta rien compris a la vie toi ou koi ? !?!?

Je dit seulement de respecter les regles de ce forum ? ?? j´ai pas dit que l´on ne peut pas s´exprimer ! !!

Des topics comme "Quel est le meileurs jeux du monde ? ?"
Yen a un presque tout les jours ! !!

Tu trouve pas sa chiant à force ? ?? T´aimerai pas un peu de nouveauté, moi par exemple j´ai aps de idées qui me viennent donc je m´abstient, je viens pas foutre un topic de merde pour faire style j´ai poster un topic ! !

ET puis de toute façon, tu pense ce que tu veut, sa changera rien mais respecte sa s´il te plait...

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:50:29

merci Nefaste, c´est sympa d´avoir le soutient des plus vieux du forum : )

bobeau
bobeau
Niveau 24
09 décembre 2002 à 20:51:35

moi j´ai faim, je vais manger, je re : )

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:52:45

Maverick_78 je suis d´accord avec toi pour aidez les "petit" et "debutant" mais toi ten est pas un non ? ? alors pkoi tu poste un topic dans le genre que l´on a mentionne...

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:54:21

C normal, ca me saoul autant que toi de voir toujours le meme style de sujet ! !

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
09 décembre 2002 à 20:57:32

Je vien presque jamai ici, je voulai juste savoir quel est le meilleure jeu a vos yeux, ta po besoin de geuler come ca nomplus, ces toi qua rien compri a la vie, tu croi que tu est nee pour engeuler tout le monde.
Bon oki je suis desoler davoir fai un topic merdeux, mai vous pouriez le dire jentillement BORDEL.
PROMI JE NE FERAI PU DE TOPIC MEREU, je vai le faire 50 foix pour la penne.
Oki afaire regler alor mainteant un peu respect dans la sale sivouplai.

A oui encore desoler pour les fautes.

@+

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
09 décembre 2002 à 21:03:04

lol ce topic a fait detonateur ! on a pas ete tres gentil desolé.

n´ecrit pas ton truc 50 fois c pas la peine ! !

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:03:09

Puisque tu es desole Maverick_78, je te pardonne et n´en parlons plus, mais bon tu etait pas le plus vise quand meme, ya des gars bocou plus chiant que toi...

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:04:05

Lol.
: -)

@+

soulard99
soulard99
Niveau 6
09 décembre 2002 à 21:07:39

arno je suis d´accord avec toi
mais qd tu dit pc c pareil fo pa que les gars ki jouent a la console viennent demander d conneries ici car en general(en fin moi) les consoles c un peu des petites breles a cote de nos monstres de puissance....
voila c tout
et posez des questions qd vous avez rencontrer un bug (u qd un jeu plante )

saico
saico
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:31:57

hé ben!!!!! j´en ai raté des chose moi ce soir!! alors maintenant on ne m´attend meme plus pour fair une révolution sur le forum!!!!!!!!!! lol

ouai c´est clair que c´est relou mais tu sais les gens qui poste ca sont généralement nouveau ici et ils ne se doutent pas que la question a été posté 100 fois deja!

c´est relou mais je suis d´accord que le dire gentilement reste la meilleur solution car en generale ils ne viennent pas ici dans le but de fair chier mais pour ce renseigner!!

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:33:42

OK lol j´ai reçu le message...

Desole si j´ai perturbe quelques âmes sensibles...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment