Voila!Je voudrais moffrir une carte 3d dans un mois.Mais que me conseillez vous vraiment rapport qualité/prix???(milieux de gamme)
J´avais pensé a la GForce 4 ti 4200.Sachant que je possède 300frs(200€)et, que chez moi en suisse,a geneve, elle coute 300frs, et bien je me suis dit que ca tombait bien!!!
Mais si vous voulez me conseillez autre chose, aller zi, on est la pour ca!!!!!!!!!!!