En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment on partitionne un disque?
edonis
Niveau 9
09 décembre 2002 à 17:22:47
Voila la question est dans le titre, et en combien de partie faut il le partitionner? Des logiciels sont il nécessaires?
merci d avance @ +
geminy
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:33:11
le plus simple est d´utilise partition magique le 7 par exemple (c tres simple a utiliser ) sinon tu peut cree autant de partition que tu veux la limite sera la capacite de ton HDD
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2002 à 17:58:23
tu peux partitionner sous le dos mais je sais pas faire
pour un dur de 60:
fait 10 pour windows 20 pour programmes persos 30 pour tes fichiers