G un problème avec ma console:certains de mes jeux bloquent, surtout les jeux rapides(sports) j´ai appele mon vendeur il m´a dit que c´était peut être le courant qui ést trop faible, l´EDF a confirmé mais je sais pas si C ca. Mon courant est pourrave et l´intensite est tres basse. J´habite a la Réunion donc ca n´arrange rien. En fait les jeux freezent et parfois y a une vibration. Quelqu´un m´a dit que c´était peut être le courant et que ca dependait de la vitesse a laquelle tourne le CD, en fonction du jeu il tourne plus ou moins vite et donc demande plus de courant d´après lui il m´a donc dit que c´était un problème de courant, et en effet quand ca bloque on enten le CD qui esaye de se remettre a tourner et quand j´ecoute en fonction du jeu le CD tourne plus ou moins vite. Voila je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez et que vous me disiez quoi faire svp(je pense augmenter l´ampérage chez moi.)
PS: je pense pas que ca vienne de ma console car certains jeux marchent impec + je pense pas que c les jeux parce que ca arrive meme avec les nouveaux jeux.
Aidez moi svp!