CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config???

SC001
SC001
Niveau 4
09 décembre 2002 à 15:08:59

Salut a vous,voila j´ai un ptit probleme dans tous mes jeux mon uc est a 100% etdonc mes jeux ram,j´ai déja essayer de changer les drivers de ma carte grraphique ca change rien...je comprend po....Voici ma config: intel 1.7ghz,320 mo ram,gforce 2 64. Voila donc pourquoi je ne compred pas tres bien pq des jeux comme revolt ne fonctionnent pa s bien car j´ai une config largement supérieur!si ca peut vous aider je tourne sur xp ou millenium(2partitions-)

Merci de vos réponses a bientot . David

avgat
avgat
Niveau 9
09 décembre 2002 à 15:12:44

regarde si t a pas des prog qui tourne en permanence ( crtl + alt + suppr). sinon t a peut etre un virus. fais un coup de norton

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2002 à 15:28:07

ta pas des programmes comme Edonkey ou Emule d´installé ?

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
09 décembre 2002 à 15:58:06

c´est normal que ton UC soit a 100% quand joue a un jeux...

sinon quel model de gf2 ? mx/pro/gts/ti ?

SC001
SC001
Niveau 4
09 décembre 2002 à 16:08:16

en fait je ne crois po avoir de virus vu que le pc n´a jamais été connnecté au net...et qu´il est neuf donc pas emule non plus pour la carte je ne sé po mais elle est intégrée ds ma mainboard (Sis 650_651 m650_740). Voila si vous avez des solutions n´hésitez po j´ai rien sur ce pc d´important!

merci a tous!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
09 décembre 2002 à 16:13:39

pkoi ta parlé de gf2 dans ton 1er post ?

SC001
SC001
Niveau 4
09 décembre 2002 à 16:15:08

Because le vendeur m´a dit que c´était une geforce2...Désolé mais bon moi jconnais po bcp les pc!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
09 décembre 2002 à 16:17:12

mais bon on vien de trouver ton probleme... ta carte grafique onboard ca vaux pas un clou en 3D donc dans les jeux...

SC001
SC001
Niveau 4
09 décembre 2002 à 16:20:05

donc rien a faire?
merci de ta réponse!
a+

SC001
SC001
Niveau 4
09 décembre 2002 à 16:21:51

c quand meme fort bizarre qd tu vois la config conseillée pour le jeux!

Editeur:
Acclaim
Développeur :
Acclaim
Type :
Course
Support :
CD
Multijoueurs :
8 joueurs via Internet ou LAN
Sortie :
Aout 1999
Version :
Anglaise (Française disponible)
Config minimum :
Pentium 200, 32 Mo RAM, Carte 3D
Config conseillee :
Pentium 200, 32 Mo RAM, Carte 3D 12 Mo
Similaire à :
Fun Tracks

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
09 décembre 2002 à 16:30:07

ouan ben ds le pdf de demo pour ta carte onboard

on peux voir que la carte en question fait
1358pts a 3dmark 2001
sur un p4 1.8ghz/256mb pc2100
avec une résolution de 1024x768x16

ta carte dois meme pas franchir la barre des 1000pts en 1024x768x32

avec une simble GF2MX tu ferais le trible de points en 16bits et le double en 32bits

en résumer..c´est de la daube de chez daube

SC001
SC001
Niveau 4
09 décembre 2002 à 16:37:02

oki merci pour les infos!c´est qd meme fort bizarre d´avoir une aussi mauvaise carte graphoiqe avec un processseur de 1.7 et 320 de ram! pourtant ce jeux tourne chez un copain qui a le meme pc parfaitemment!Penses tu que le probleme peux venir der mon vieux écran 15"?

SC001
SC001
Niveau 4
09 décembre 2002 à 17:01:10

Comment fais t-on pour formater son disque dur j´ai essayé par le dos en faisant

cd..
command invalid
c:
command invalid par windows il me dit qu´il ne peux le formater car il est occuppé aa etre utiliser vs pouvez m´aider?

SC001
SC001
Niveau 4
09 décembre 2002 à 17:04:47

ah oui j´oubliais en essayant d´écraser avec xp il me dit sysagp.sys n´est po trouvé je me le cd de ma carte mere(voir plus haut) et il ne le trouve po!!!donc impossible de´écraser donc pc planté!!!!!!!!!!a+david

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment