ouan ben ds le pdf de demo pour ta carte onboard
on peux voir que la carte en question fait
1358pts a 3dmark 2001
sur un p4 1.8ghz/256mb pc2100
avec une résolution de 1024x768x16
ta carte dois meme pas franchir la barre des 1000pts en 1024x768x32
avec une simble GF2MX tu ferais le trible de points en 16bits et le double en 32bits
en résumer..c´est de la daube de chez daube