Kes que c´est qu´ce bordel ? ??
Free propose du 512 Kb/sec pour 30 Euros. Wanadoo propose la meme chose pour 45 Euros.
Ce qui change, c´est que Wanadoo offre le modem, Free le prete. Ce qui revient, au bout de 6 mois, à faire des économies avec Free (à condition que Wanadoo ne baisse pas ses prix)
Voila, c´est dit.
Si tu veux plus de renseignements, va dans "recherche" et tapes "adsl", "free" ou "wanadoo", ou je sais pas, mais utilise ce merveilleux outil...