CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ACHAT GEFORCE TI 4200 A KEL PRIX ?????

boss_breaker
boss_breaker
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:08:44

SALUT A TOUS ! !!!! NOEL approche et je compte macheter une geforce 4 ti 4200 version 128mo ! ! ! PLUSIEURS QUESTIONS SE POSENT :
je possède un p3 866mhz av 256mo sdram et une carte mère msi basique ! ma carte mère sera t elle capable de supporter une geforce de ce type ? ??
A quel prix devrais je trouver cette carte ?
JE VAIS PASSER SOUS XP est ce un bon choix ?
MON PC SERA IL ASSEZ PUISSANT ?

MERCI A TOUS !
RPNDEZ LE + VITE POSSIBLE !

aulocost
aulocost
Niveau 3
08 décembre 2002 à 18:10:36

ne passe surtout pas sur "XP" ça fait que de
planter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boss_breaker
boss_breaker
Niveau 6
08 décembre 2002 à 20:09:31

AH BON ? ????? MAIS LA JE SUIS SUR WIN MILLENIUM ET C EST ENCORE PIRE ! !!!!!! BON SINON LE RESTE C BON ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:15:22

! ! OUH Là ! !!DANGER DANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WIN MEUH DETECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REMPLACER PAR TOUT SYSTEME D EXPLOITATION!!!!!!! EXISTANT DEPUIS WIN3.1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neoxav
neoxav
Niveau 3
08 décembre 2002 à 20:17:32

Moi je te conseillle de passer a x. Ca tu, je regrette pas dy etre passé.
A mon avis ta carte mere ne suportera pas la carte grapique.

Romeo_02
Romeo_02
Niveau 5
08 décembre 2002 à 20:19:24

G une config aprochant avec un P3 1ghz et 454 sdram mai moi j´ai une radeon 8500LE car g pa vraiment d´argen. moi je te di ke tt va bien ton pc est + qu´honorable et avec une geforce4 il va gagner 1 an de+ de duree de vie

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:19:41

Sérieusement : XP peut être critiquer, il ne seras jamais, au combien jamais, aussi pourri que cette défection de Meuh : PREND XP.
Ton PC suffira, m´enfin si tu pouvait te coller une ch´tite 256 en + ça serait pas de trop.
Pour la carte, fait gaffe : ton processeur est insuffisant pour exploiter à font cette carte.
(c´est dans ces situations que l´overclocke du CPU est le plus intéressant, alors faut voir pacque c´est tjs - cher que CPU+Carte Graph).

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:22:13

N.B. : "insuffisant" n´ai pas à prendre trop fort, c´est juste que la spécification mini pour cette carte doit être d´environ un petit giga.
Dans la parenthèse : "c´est toujours moins cher que...".

boss_breaker
boss_breaker
Niveau 6
08 décembre 2002 à 20:39:14

JE VOUS COPIE LA CONFIG DE MA PROCHAINE CARTE ! ! DITES MOI C E QUE VOUS EN PENSEZ :

LEADTEK
Carte graphique WinFast A250LE 128Mo - Boîte

Ref : 165632

219 € TTC
183.11 € HT
Soit 1436.55 F TTC
Disponible

Description :
Processeur GeForce4 Ti 4200 - Mémoire DDR - RamDAc 350MHz - AGP4x -TV/DVI/VGA.

Usage recommandé :
Jeux vidéos.

Découvrez une version plus sage des Geforce 4 Ti 4600 et 4400, la Geforce 4 Ti 4200. La petite sœur et aussi plus sage sur le prix, c’est même le meilleur rapport prix/puissance que l’on ai vu depuis longtemps… Plus sage, certes, mais elle ne renie pas non plus ses origines. Un besoin de performances de haut niveau et d’un prix sympa ? La WinFast A250 LE TD est faite pour vous. Elle existe en 2 versions, en 128 Mo de RAM ou 64 Mo…

Réf Fournisseur A250LE-128

Type de bus AGP

Type de bus AGP 4x

Processeur graphique Nvidia GeForce 4 Ti 4200

Type de mémoire vive DDR Ram

Capacité mémoire 64

Connecteurs de sortie TV/DVI/VGA.

Résolution écran maximum 1600x1200 Pixels

Ramdac 350 MHz

Compatibilité PC

Compatibilité Windows 98/Me/XP.

Configuration minimum Processeur III 500MHz - 64MO de RAM - lecteur de CD-ROM.

Logiciel(s) fourni(s) Aquanox, Master Rallye, WinFastDVD.

Garantie 1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier

boss_breaker
boss_breaker
Niveau 6
08 décembre 2002 à 20:45:43

AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!

boss_breaker
boss_breaker
Niveau 6
08 décembre 2002 à 20:53:15

SVP ME LAISSEZ PAS TOMBER

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
08 décembre 2002 à 22:44:16

bon c pas complexe, ci tu veu un Geforce 4 ti 4200 a pas chere et en plus l´avoir rapidos tu va chez monsieurprix c ici --> http://www.monsieurprix.com franchement les prix sont bas si tu commande par le net, ce que je te conseil fortement, perso jme suis payé un Radeon 9700 pro par l´intermediaire de ce site, je regrette pas !

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
08 décembre 2002 à 22:56:22

un pti conseil s´impose, avec ton pc cette carte va pas faire terrible, a vrai dire tu ne risque pas d´exploiter a fond les capacité de la carte, ta frames ne va pas monter beaucoup,c surtout ta ram qui va te pénaliser!! prend la quand meme cette carte, c le meilleur rapport qualité prix, elle te fera deux ans maxi !

Et surtout ne met pas XP, ecoute pas l´autre gars plus haut... XP est tres stables... non non il faut que tu passe sous Windows 98 SE ! ! La tu va gagner en puissance, 98 est beaucoup moins gourmand en ram, c le meilleur pour ta config!!
Si tu met XP, tu ne pourra faire tourner aucun jeu faute de RAM, t´en a pas assez et elle est pas assez rapide ! !!
! !Xp sur ton pc ce serait un grosse erreur ! !

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
08 décembre 2002 à 23:40:18

pour plus d´info sur XP va la dessus -->

http://www.efrance.fr/windowsxp/product/install/requis.htm

senka33
senka33
Niveau 6
09 décembre 2002 à 02:12:31

Ptain mais vous dites n´importe nawak ! !!
moi je te dit, vu que tu as 256mo de ram, tu peu mettre win XP, ton PC ne se sera jamais senti aussi bien. Franchement moi je ne regrette pas d´avoir mis win XP je n´ai aucun soucis dessus et j´ai jmaais de plantage ! et en plus il est bien fait, confiviale et tout. Ceux qui disent que win XP fait ramé le PC c´est normale car win XP nécessite 256mo de ram minimum pour tourner. et aussi il te faut un disque dur 7200 tour/min sinon tu laisse win98
au pire si tu trouve que ton PC avance pas super vite, tu désactive le skin de win XP qui demande pas mal de mémoire
Bref le mieu c´est de l´essayer de d´en jugé par toit même. si jamais il ne te conviens pas tu pourra toujours remettre win98

pour ce qui est de la carte graphique, moi je viens tout juste de m´en acheter une comme la tienne. Vu que cette carte est assez puissante (128mo DDR) elle te fera tourner les jeux facilement. Avec 128mo de video, la carte à assez de mémoire pour bien géré la 3D et a moins besoin des resources primaire comme la memoire vive.
seul petit Hic, c´est ton processeur qui risque d´etre un peu juste mais C pas grave je suis sur qu´elle tournement bien.
exemple moi j´ai 256mo de ram, un athlon XP 1600+
et la GF4 Ti 4200 et je jou à unreal 2003 en résolution 1024 avec tout les effet possible et c´est très fuide.

voila

PS: par contre si jamais tu prend la GF4, prend les dernier drivers detonator d´Nvidia afin de bénéficier le plus possible des performences de ta carte graphique

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
09 décembre 2002 à 03:35:21

eeee.je mis connait po beaucoup en px, donc je voudrait savoir, sa consiste en quoi loverclock...

se tu que tu rajoute de quoi a ton processeur pour qui sois + fort???

boss_breaker
boss_breaker
Niveau 6
09 décembre 2002 à 21:21:10

jespere ke vous avez dit vrai ! et excusez mwa mais mon proc est encore tres bien paske SI jechange de proc fo AUSSI ke j échange ma carte mère ! autre kestion : ma carte mère supportera elle ma nouvelle
carte?????????????????????????????????????????????
????????????????????
PASKEL NACCEPTE KE LA SDRAM MAIS Y PARAIT QUE CA A REIN A VOIR ? ???? C VRAI ? ???

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:26:34

ben si ta carte c une asus culs2-c tu pe metre un p3 1ghz et croit sa va vraiment tro bien car mon pere a cette carte avec le processeur 1ghz+51 2sdram et super stable en plus si ta de la sdram 233 mhz tu pe metre ton p3 1ghz a 1600 mhz a partir du bios de la culs2-c
malheureusement mon pere a pris de la sd 133 alors ya pa moyen

boss_breaker
boss_breaker
Niveau 6
10 décembre 2002 à 17:47:40

C est vrai que je peu faire cramer ma carte mère vu que c est une geforce TI ? paskil parait ke ma carte mère n´est pas bonne pr les ti ! comment je fé pour savoir ? ou trouver le nom de ma carte mère ? ???,

boss_breaker
boss_breaker
Niveau 6
10 décembre 2002 à 18:00:39

AIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDEEEEEEEEEZZZZZZZZ MWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet