les graphismes ? mmmmm...
je dirais qu´ils sont légèrement grossiers mais tout de même jolis.
Je joue à ce jeu depuis presque trois ans et je trouve que c´est encore, malgré son âge, une merveille.
L´I.A m´inpressionne beaucoup et les alliés sont efficaces.
En bref, je trouve que c´est le meilleur RTS au monde après la série ( shoot ) des Twisted Metal.