Moi j ai eu le blème EAX, j ai désactivé dans le . ini mais j ai encore un blème ! ! Maintenant c est quand je charge une partie, il y a une image avec une barre en dessous ben elle ne fini jamai, le jeu commence, j entends les sons mais l image reste ! !! plutot chiant...
Toute aide est bien venue ! !! merci d avance
@++++